x Domaine de la Licorne .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 x PAYE OBLIGATOIRE x

Aller en bas 
AuteurMessage
Rêve Noir
Admin
Admin
Rêve Noir


Nombre de messages : 92
Age : 28
PUF : Calao
D'où avez-vous connu le forum? : Par Calao x)
Date d'inscription : 02/09/2008

x PERSONNAGE x
x COMPÉTENCES x:
x PAYE OBLIGATOIRE x Left_bar_bleue0/50x PAYE OBLIGATOIRE x Empty_bar_bleue  (0/50)
x PERSONNALITÉ x:
x RELATIONS x:

x PAYE OBLIGATOIRE x Empty
MessageSujet: x PAYE OBLIGATOIRE x   x PAYE OBLIGATOIRE x EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:48


    Comme les banques ne bougent pas trop, étant donné le peu de chose à payer (mis à part le matériel, l'achat de chevaux, etc), une nouvelle règle est mise en place.

    La voici:

    x Paye d'inscription x
    En entrant au Domaine, vous avez 13.000 $. Vous devez payer pour loger, manger, monter des chevaux, etc. Comme monter un cheval était jusque là gratuit, désormais tout sera compris en une seule et même paye, que vous devrez retirer de votre banque dès que vous aurez créer votre compte. Cette paye est de 3 000 $. Oui, c'est cher, mais c'est comme ça^^. Cette paye compte alors la monte gratuite (en dehors des leçons), le fourrage gratuit, le logement au Domaine, et divers autres choses.

    Alors allez rapidement éditer votre compte en banque, pour payer les frais d'inscription au Domaine! Je contrôlerai toutes les banques actuelles, et demanderai aux nouveaux humains de déduire cette somme dès que leur compte sera crée Wink
    Merci

    Je risque d'ajouter encore d'autres règles du style, mais pour le moment ça suffira^^.

    Nan nan je ne suis pas une méchante qui ne veut que vous retirer tout vos sous, mais je voudrai que vous vous bougiez un peu plus niveau métier, même si sur certaines personnes je n'ai rien à redire Wink
    Donc ne profitez pas de votre paye du dimanche, faites en sorte de la gagner =)


    Si vous avez des remarques, vous pouvez les poster à la suite Wink



Revenir en haut Aller en bas
https://la-licorne.1fr1.net/x-presentations-chevaux-x-f41/x-reve
 
x PAYE OBLIGATOIRE x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Domaine de la Licorne . :: « Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser