x Domaine de la Licorne .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 x RULES x

Aller en bas 
AuteurMessage
Nessa Strelson
Admin
Admin
Nessa Strelson


Nombre de messages : 1744
Age : 28
PUF : Calao
D'où avez-vous connu le forum? : Bonne question^^
Autre : Arf x)
Date d'inscription : 19/10/2006

x PERSONNAGE x
x COMPÉTENCES x:
x RULES x Left_bar_bleue0/50x RULES x Empty_bar_bleue  (0/50)
x PERSONNALITÉ x:
x RELATIONS x:

x RULES x Empty
MessageSujet: x RULES x   x RULES x EmptySam 16 Aoû 2008 - 17:57

    x RULES x

    Le règlement, tout le monde devrait le connaitre par coeur^^.
    Mais, pour que vous ne trouviez pas d'excuses, il y est quand même, et sa lecture est important.

    x x x

    1 x Le langage SMS est strictement interdit sur l'ensemble du forum. Si nous devons vous y reprendre, vous risquez de vous faire bannir pour une courte durée.
    2 x Les propos racistes, injurieux, discriminatoires, et j'en passe, ne sont pas tolérés. Bannissement immédiat pour le membre proférant de pareils choses.
    3 x De même pour les images (se référer à la 2ème règle). J'ajoute que les photos NLDD – non libres de droits – sont interdites de même.
    4 x Je le dit ici aussi, le Power Garming n'est pas très affectionné pour la personne qui en est responsable. Alors merci de jouer uniquement vos actions, et pas celle de votre interlocuteur, adversaire ou autre.
    5 x Le flood n'est pas accepté en dehors de la zone pour. Si vous avez quelque chose d'hors-sujet à dire, mettez-le entre crochets ou parenthèses.
    6 x Le respect envers soi et les autres est obligatoire. N'insultez personne en publique (ni en privé, d'ailleurs) et ne copiez pas les autres -.-
    7 x Ne donnez absolument aucun détails lors d'une reproduction. Premièrement ça n'intéresse personne, et deuxièmement le publique mineur pourrait être choqué.
    8 x Les smilies sont là pour afficher vos émotions. Néanmoins, n'en abusez pas, car c'est assez énervant, tout c'est petits trucs jaunes qui bougent^^
    9 x Faites bien attention à l'orthographe et à la ponctuation. Il n'est pas compliqué de retenir les règles simple que vous ont gentiment appris les profs^^
    10 x Soyez polis envers les administrateurs, car j'ai souvent aperçu quelques relâchement sur d'autres forums, où les membres tentaient de faire leur loi. Si on vous dit de changer le nom de votre personnage, vous le changez et c'est tout. Pas de discussion è_é

    x x x
Revenir en haut Aller en bas
http://enelya.fr-bb.com
 
x RULES x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Domaine de la Licorne . :: « Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser