x Domaine de la Licorne .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ÉLECTION DE 2 MODOS !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nessa Strelson
Admin
Admin
Nessa Strelson


Nombre de messages : 1744
Age : 28
PUF : Calao
D'où avez-vous connu le forum? : Bonne question^^
Autre : Arf x)
Date d'inscription : 19/10/2006

x PERSONNAGE x
x COMPÉTENCES x:
ÉLECTION DE 2 MODOS ! Left_bar_bleue0/50ÉLECTION DE 2 MODOS ! Empty_bar_bleue  (0/50)
x PERSONNALITÉ x:
x RELATIONS x:

ÉLECTION DE 2 MODOS ! Empty
MessageSujet: ÉLECTION DE 2 MODOS !   ÉLECTION DE 2 MODOS ! EmptyMer 5 Nov 2008 - 20:43

    Chers membres,

    Color'Cam est moi-même avons de plus en plus de peine à nous occuper d'un forum aussi actif à deux, ayant toutes les deux des obligations en dehors de DDLL. En bref, nous avons décidé qu'il serait temps de se mettre en quête de DEUX nouveaux modérateurs, qui sauraient s'occuper avec nous de notre fidèle Domaine.

    x DÉROULEMENT x
    Tout d'abord, vous allez poster vos candidatures à la suite de cette annonce. Puis, contrairement à ce que font beaucoup de forums, aucun sondage ne se fera. Color'Cam est moi allons décider les deux heureux élus au postes de modérateurs nous-même.

    x CONDITIONS x
    Un modérateur doit bien connaitre le forum, ses habitudes et ses membres. Il doit être patient et explicite, disponible et à l'écoute. Il doit aussi être sérieux dans son boulot de modération, mais savoir rire avec les membres dans le Flood. En bref, il doit savoir se concentrer et offrir un accueil amical aux nouveaux membres. Concernant les règles, il doit les savoir mieux que quiconque. Par exemple, la plus banal : le langage SMS. Étant donné que le Modérateur est supérieur au membre, il est censé montrer le bon exemple.

    x PERMISSIONS x
    Son travail s'étend sur tout le forum, allant des présentations à la gestion des topics, vérification des messages du flood, etc... En gros, ce rang est comme celui de l'administrateur, outre que ce dernier a accès au Panneau d'administration. Aussi, la partie dans laquelle nous consacrons beaucoup de temps est la partie Présentations. Les valider, faire les stalles, etc...

    x FORMULAIRE x
    Après avoir consciencieusement lu tout ceci, nous pouvons vous dévoiler ce fameux formulaire. Prenez-y du temps, car ce sont vos réponses qui feront vaciller nos choix.
    Citation :

    x PUF :
    x Ancienneté :
    x Motivations :
    x Disponibilité :
    x Expérience :
Revenir en haut Aller en bas
http://enelya.fr-bb.com
Aby-Gaelle Hope

Aby-Gaelle Hope


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 30
PUF : xBrune
D'où avez-vous connu le forum? : Par pur hazard! Mais j'ai tout de suite adhéré !
Autre : J'aimme mon Chouu *
Date d'inscription : 29/10/2008

x PERSONNAGE x
x COMPÉTENCES x:
ÉLECTION DE 2 MODOS ! Left_bar_bleue1/50ÉLECTION DE 2 MODOS ! Empty_bar_bleue  (1/50)
x PERSONNALITÉ x:
x RELATIONS x:

ÉLECTION DE 2 MODOS ! Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTION DE 2 MODOS !   ÉLECTION DE 2 MODOS ! EmptyMer 5 Nov 2008 - 21:01

    x PUF : xBrune
    x Ancienneté : Celà fait à présent 15 jours que je suis inscrite sur ce forum , depuis exactement le 29 octobre ( 2008 mais tout le monde le sais et sans fiche =p )
    x Motivations : En arrivant sur le forum , j'ai tout de suite adhérent au concept et à l'ambiance merveilleuse du forum . Vraiment vous m'avait accueilli avec gentillesse et je me suis sentie vraiment bien dans le forum . Tout les membres sont vraiment super et c'est pour sa que j'ai envie de donner de mon temps pour aider ce forum à progresser . Pour qu'il avance , j'ai vraiment envie de donner du mien .
    x Disponibilité : Je me connecte tout les soirs quasiment et les weekend .
    x Expérience : Je suis l'admin de plusieurs forums de JDR ou de RPG . Je mis connait assez si on puis dire et j'aime se "boulot" .



Dernière édition par Aby-Gaelle Hope le Mar 11 Nov 2008 - 16:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉLECTION DE 2 MODOS ! Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTION DE 2 MODOS !   ÉLECTION DE 2 MODOS ! EmptyMer 5 Nov 2008 - 21:02

    x PUF : Happy Nutty*
    x Ancienneté : Bah, un peut avant la mi-octobre je pense =)
    x Motivations : J'aime beaucoup de forum, même si en ce moment j'ai une baisse d'inspiration je viens toujours ! Puis faut bien se proposer !
    x Disponibilité : Etant interne je ne suis pas là en semaine mais a partir du vendredi soir jusqu'au dimanche. Je suis là lors des vacances ponts etc... Mais en même temps ce n'est pas débordant de travail un forum en semaine ^^
    x Expérience : J'ai déjà administré des forum, je m'y connait pas mal, je suis patiente et présente ... que dire de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉLECTION DE 2 MODOS ! Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTION DE 2 MODOS !   ÉLECTION DE 2 MODOS ! EmptyMer 5 Nov 2008 - 23:05

    x PUF : Hell08
    x Ancienneté : Un mois
    x Motivations : J'aime beaucoup ce forum ,et je veux y mettre du mien pour qu'il marche encore plus . Pouvoir aider , de plus je suis souvent sur l'ordinateur . Et j'aime beaucoup aider Smile
    x Disponibilité : Le soir la semaine et tout la journée le week-end ..
    x Expérience : Je suis admin sur un forum et j'ai était sur de nombreux forum modo .


Dernière édition par Justine McNelly le Ven 21 Nov 2008 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉLECTION DE 2 MODOS ! Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTION DE 2 MODOS !   ÉLECTION DE 2 MODOS ! EmptyJeu 6 Nov 2008 - 1:07


    x PUF : Opim
    x Ancienneté : Euh.. 1 mois je crois
    x Motivations : J'aime beaucoup ce forum, le concept est vriament génial et le fait que l'on puis-ce faire un double compte est pas mal, car comme ça on peu doubler les possibilitées de jeu =D. Aussi, dans le Rp, il faut avouer que j'ai des hauts et des bas, mais c'est tellement bien, ça m'aide dans la vie réelle (rédaction de francais...) et c'est aussi un passe temps, pour me relaxer après une journée d'école. Franchement, je trouve que ce forum à un bonne ambiance et qu'il vaut le détour et si je pouvais participer à son bon fonctionement, je le ferais, c'est pour ça que je me présente.
    x Disponibilité : presque tout les jours de la semaine.
    x Expérience : J'ai tenu des forums, mais qui n'on pas vriament marché, sinon en ce moment, je suis modo d'une petite partie d'un forum [GCL] avec un nombre de membres assez important. (toute la parttie libre, avec le flood, les cadeaux et tout Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders
Admin
Admin
Lucas Sanders


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
PUF : // Le Winner
D'où avez-vous connu le forum? : Top Site
Date d'inscription : 30/10/2008

x PERSONNAGE x
x COMPÉTENCES x:
ÉLECTION DE 2 MODOS ! Left_bar_bleue0/50ÉLECTION DE 2 MODOS ! Empty_bar_bleue  (0/50)
x PERSONNALITÉ x:
x RELATIONS x:

ÉLECTION DE 2 MODOS ! Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTION DE 2 MODOS !   ÉLECTION DE 2 MODOS ! EmptyMar 11 Nov 2008 - 14:58

x PUF : // Le Winner
x Ancienneté : Environ deux semaines et demies
x Motivations : J'aime beaucoup ce forum. J'aimerai aider les Admin' dans leur travail sans pour autant prendre leur place.
x Disponibilité : En générale je serai là tous les soirs, mais après 19h00. Il m'arrive de ne pas venir car je suis en terminale et j'ai du travail. Le Week-end je suis tout le temps là sauf si je suis en concours...
x Expérience : Je modère deux RPG équins dont une écurie virtuelle. Je fut co-admin d'un forum OTH, qui a malheuresement été supprimé...
Revenir en haut Aller en bas
http://gailuron91210.skyblog.com
Invité
Invité




ÉLECTION DE 2 MODOS ! Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTION DE 2 MODOS !   ÉLECTION DE 2 MODOS ! EmptySam 22 Nov 2008 - 17:14

x PUF : Bom Bom women ou gernouille sa dépant ^-^
x Ancienneté : aujourd'hui X.x,mais j'ai déjà lu les topic de tout le monde je suis une fouineuse
x Motivations :J'adore aidée et sa me donne une motivation plus a me connectée sur le forums.Je suis Modérateur sur 3 forums.Je suis une fouineuse alors je suis intéresser par tout et je lis toute se que me passe sous le nez.J'aimequand dans les endroit on se fait vite validée.J'ai lu 4 les régle avec le budjet et tout pour vous T_T
x Disponibilité :tout les jour ^-^
x Expérience :3 forums
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ÉLECTION DE 2 MODOS ! Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTION DE 2 MODOS !   ÉLECTION DE 2 MODOS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉLECTION DE 2 MODOS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Domaine de la Licorne . :: « Annonces . :: « Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser