x Domaine de la Licorne .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VERSION 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nessa Strelson
Admin
Admin
Nessa Strelson


Nombre de messages : 1744
Age : 28
PUF : Calao
D'où avez-vous connu le forum? : Bonne question^^
Autre : Arf x)
Date d'inscription : 19/10/2006

x PERSONNAGE x
x COMPÉTENCES x:
VERSION 4 Left_bar_bleue0/50VERSION 4 Empty_bar_bleue  (0/50)
x PERSONNALITÉ x:
x RELATIONS x:

VERSION 4 Empty
MessageSujet: VERSION 4   VERSION 4 EmptyMar 9 Déc 2008 - 21:26

    VERSION 4
    Enfin là, me diriez-vous! Tout d'abord, les admins s'excusent pour le retard. Le design nous a pris beaucoup de temps, et avec les cours c'était dur d'en trouver! Bref, nous espérons vraiment que ce passage à la version 4 vous plait =D.

    x Nouveau design .
    Vous connaissez la chanson, nouvelle version ; nouveau design. Version Noël, ouaiiiis! Un nouveau style pour le forum. Par Calao, j'espère que vous l'apprécierez car je me suis vraiment appliquée Razz .

    x Trois nouvelles modératrices .
    Ouiii, les élections ont pris fin! Nous vous annonçons à présent les pseudos des deux heureuses élues, ainsi qu'un membre fidèle, que nous récompensons de cette façon. Bravo à xBrune (Aby-Gaelle Hope), Opim (Laure Lesombre) et Abricot (Mister A)! Nous savons qu'elles feront du très bon travail, et continuerons à enchanter le Domaine de la Licorne de leur présence =D. Merci à elles trois!

    x Liste par métiers .
    Ah, ça aussi c'est enfin fait! Vous pouvez à présent vous retrouver simplement si vous chercher tel ou tel vétérinaire, ou simplement pour faire appel à un maréchal-ferrant Wink. Cliquez ici > La Liste

    x Stalles de saillies .
    Les saillies se déroulent de la façon suivante. D'abord, allez chez le vétérinaire et lancez les dès. Si le nombre est positif (2, 4, 6, 8, etc), cela signifie que votre jument peut avoir un poulain. Inversement, si le résultat est négatif (1, 3, 5, 7, etc), vous ne pourrez pas l'a faire saillir. Si le résultat est négatif, vous pourrez refaire un essai un moi après le dernier, et pas plus de 3 fois.
    Si le résultat est positif, mettez la jument et l'étalon choisis dans une stalle de saillies (ouvrez un nouveau sujet), et laissez les deux chevaux poster, par messages de Rp (n'exagérez pas, rappelez-vous que vous ne devez pas donner de détails, afin de ne pas heurter la sensibilité des membres). Dès que les deux équidés terminent, le vétérinaire doit revenir. Il lance les dès. Même topo : nombre positif, la jument est pleine. Nombre négatif, elle ne l'est pas. Là aussi, un mois à attendre avant de refaire un essai.
    Les vétérinaires donnent le prix qu'ils veulent pour les analyses.

    x Stabulations libres .
    Cette partie est spéciale, mais uniquement pour les chevaux. La particularité, c'est qu'aucun PV n'est autorisé! Tous les messages sont accessibles par les autres équidés, et le humains n'ont pas le droit de venir y poster.

    x Concours hippiques .
    Ça arrive enfiiiiiin! Vous pouvez désormais participer à des concours, nous avons lancé le truc après plusieurs mois d'inactivité dans cette partie! Pour le moment, il n'y a pas de concours nationaux ni internationaux. Personne n'aurait les points. Mais participez bien aux concours club, vous finirez par y arriver Wink. Bonne chance!

    x Animalis .
    La ville accueille un nouvel endroit! Une animalerie, pour tout vous dire. Vous pourrez y acheter divers animaux, de tous genres, races, couleur, taille, poids... Enfin, de toutes sortes. Seuls les personnes de plus de 18 ans peuvent en acheter. Ces animaux de compagnies ne sont pas joués, mais ils vous accompagneront et ils seront utiles à votre inspiration =D.

    x Père Noël .
    Le Mystère, ce fameux compte particulier, se renomme en Père Noël. Durant la période – courte, certes – où se nom s'affichera, il ne pourra que vous faire des bonus! Pas de risques de perdre un fer pendant une ballade! Le Père Noël redeviendra le Mystère un peu après le Nouvel An.

    x Changement de décor .
    Chez vous, la neige a peut-être déjà recouvert les routes et les parcs! Eh bien au Domaine, elle s'est bien incrustée dans le paysage! Les montagnes sont enneigées, les lacs gelés, les rivière aussi... L'air est frais et de jolis flocons tombent régulièrement. Habillez-vous chaud et partez à la quête de ces nouveaux paysages! Ah oui, un détail – de taille – à préciser ; précédemment, les montagnes n'avaient pas été faites. Problème d'enregistrement, il semblerait. Nous sommes donc désolés que vous n'ayez pu y aller après leur création.

    x Activités de l'hiver .
    L'hiver nous apporte deux évènements particuliers. Vous l'aurez peut-être deviné, je parle de Noël et Nouvel An =). Aussi, nous allons organiser plusieurs choses, en l'occasion de ces deux fêtes. Des bals, des randonnées, des concours, des jeux, etc... Malheureusement, il est trop tard pour vous offrir un calendrier de l'avent, faute de temps =(. Soyez attentifs aux nouveautés noëlissimes, vous avez bien des chances de vous amuser^^.

    x Mascotte du Domaine .
    Happy Nutty gagne le concours avec sa mascotte! Un joli petit poons noir à l'air tout déluré =D. Nous allons l'a mettre en page d'accueil dès qu'elle sera prête Wink.

    x Nettoyage complet .
    Les jeux refaits, les forums nettoyés intégralement... Nous avons tout retiré de vieux, afin de vous proposer un forum propre et bien ordonné! Si vous avez un topic que vous voudriez nous faire ressortir, demandez-nous-le par Mp, merci Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://enelya.fr-bb.com
Invité
Invité




VERSION 4 Empty
MessageSujet: Re: VERSION 4   VERSION 4 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 2:00

J'avais suuuper hate que tu mettes le nouveau design! J'ai vu ton message, mais j'attendais le thème! Il est 18 Bravooo!! J'adore les couleurs! 1 13 20
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Strelson
Admin
Admin
Nessa Strelson


Nombre de messages : 1744
Age : 28
PUF : Calao
D'où avez-vous connu le forum? : Bonne question^^
Autre : Arf x)
Date d'inscription : 19/10/2006

x PERSONNAGE x
x COMPÉTENCES x:
VERSION 4 Left_bar_bleue0/50VERSION 4 Empty_bar_bleue  (0/50)
x PERSONNALITÉ x:
x RELATIONS x:

VERSION 4 Empty
MessageSujet: Re: VERSION 4   VERSION 4 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 14:11

Huhu, merci^^.
Faudra ptêtre laissé le bleu clair un moment, hein, là ça s'voit pas trop xP.
Prend du n'waar, ça ira toujours avec le thème Wink.

J'm'arrange à chaque fois, pour la couleur de fond, que ça ne gène pas d'écrire avec du noir =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://enelya.fr-bb.com
Invité
Invité




VERSION 4 Empty
MessageSujet: Re: VERSION 4   VERSION 4 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 15:16

J'ai ma couleur, j'sais pas si elle est illisible : Dernière Chance sinah bah vive le nwaar! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERSION 4 Empty
MessageSujet: Re: VERSION 4   VERSION 4 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 16:40

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!
Jsuis trop trop contente (L)
Merci beaucoup pour le poste de modow! Je ferais de mon mieu !

Et aussi le design, est trop trop beau, t'avais raison Calao
T'a des super idée, mais dommage, mon écran est totu petit lalors
je ne vois pas la page en entier ... Sad Mais bon, ce n'est pas grave XD
L'important, c'est les nouveautés qui sont super !!
Merci beaucoup pour tout les admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders
Admin
Admin
Lucas Sanders


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
PUF : // Le Winner
D'où avez-vous connu le forum? : Top Site
Date d'inscription : 30/10/2008

x PERSONNAGE x
x COMPÉTENCES x:
VERSION 4 Left_bar_bleue0/50VERSION 4 Empty_bar_bleue  (0/50)
x PERSONNALITÉ x:
x RELATIONS x:

VERSION 4 Empty
MessageSujet: Re: VERSION 4   VERSION 4 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 16:56

Bravo !!! Le design est magnifique, même s'il est un peu grand pour mon écran ^^. Bravo aux nouveaux modérateurs et vive le Domaine !!
1
Revenir en haut Aller en bas
http://gailuron91210.skyblog.com
Nessa Strelson
Admin
Admin
Nessa Strelson


Nombre de messages : 1744
Age : 28
PUF : Calao
D'où avez-vous connu le forum? : Bonne question^^
Autre : Arf x)
Date d'inscription : 19/10/2006

x PERSONNAGE x
x COMPÉTENCES x:
VERSION 4 Left_bar_bleue0/50VERSION 4 Empty_bar_bleue  (0/50)
x PERSONNALITÉ x:
x RELATIONS x:

VERSION 4 Empty
MessageSujet: Re: VERSION 4   VERSION 4 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 20:23

J'suis contente que vous aimez le design =).
J'vais revoir la taille du fow', c'pas normal, vu que j'ai rien changé là-dessus O__o
Enfin bon^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://enelya.fr-bb.com
Invité
Invité




VERSION 4 Empty
MessageSujet: Re: VERSION 4   VERSION 4 EmptyVen 12 Déc 2008 - 19:37

C'est la page d'acceuil qui ne va pas. L'image est trop large en fait. Enfin, il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERSION 4 Empty
MessageSujet: Re: VERSION 4   VERSION 4 EmptyVen 12 Déc 2008 - 19:39

En fait il faut mettre le bienvenue
aller a la ligne, et mettre la description
C'est ca qui change la taille de la page ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERSION 4 Empty
MessageSujet: Re: VERSION 4   VERSION 4 EmptyVen 12 Déc 2008 - 21:08

Super version même si j'ai quelques questions encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERSION 4 Empty
MessageSujet: Re: VERSION 4   VERSION 4 EmptySam 13 Déc 2008 - 0:12

Je le trouve super jolie I love you . Surtout avec la petite neige qui tombe xD. Très originale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERSION 4 Empty
MessageSujet: Re: VERSION 4   VERSION 4 EmptySam 13 Déc 2008 - 13:02

La neîge qui tombe... Bonne idée en soit ^^. Mon ordi' n'aime pas trop, mais il va s'habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERSION 4 Empty
MessageSujet: Re: VERSION 4   VERSION 4 EmptySam 13 Déc 2008 - 17:48

Ouia moi non plus il aime pas trop
.. =S Mais sinon, je l'ai déjà dit
super version =D
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Strelson
Admin
Admin
Nessa Strelson


Nombre de messages : 1744
Age : 28
PUF : Calao
D'où avez-vous connu le forum? : Bonne question^^
Autre : Arf x)
Date d'inscription : 19/10/2006

x PERSONNAGE x
x COMPÉTENCES x:
VERSION 4 Left_bar_bleue0/50VERSION 4 Empty_bar_bleue  (0/50)
x PERSONNALITÉ x:
x RELATIONS x:

VERSION 4 Empty
MessageSujet: Re: VERSION 4   VERSION 4 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:12

Désoléééé pour les z'étoiles =X.
Revenir en haut Aller en bas
http://enelya.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





VERSION 4 Empty
MessageSujet: Re: VERSION 4   VERSION 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VERSION 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VERSION 3
» VERSION 5
» x Version 4 .
» x Version 5
» VERSION 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Domaine de la Licorne . :: « Annonces .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser