x Domaine de la Licorne .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour de Laure Lesombre & Kandil de Talma =D (Et Aby)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour de Laure Lesombre & Kandil de Talma =D (Et Aby) Empty
MessageSujet: Retour de Laure Lesombre & Kandil de Talma =D (Et Aby)   Retour de Laure Lesombre & Kandil de Talma =D (Et Aby) EmptyMer 11 Fév 2009 - 16:12

Saluuuuuuuut x3
Voila un petit message pour m'excuser au près de tout le monde d'avoir quitté le forum si longtemps (2 mois je crois :p) et désolée a tout ceux avec qui j'avais des Rps. J'ai eu une baisse d'inspi, et puis ma moyenne générale en classe ne faisait que chuter alros je me suis reconcentrée sur mes études en laissant DDLL de coté mais là c'est les vacances et je compte bien revenir! =D
Donc voila, je vais de ce pas répondre aux Rps et reprendre mes fonctions ^^
Bonne journée
Laure Lesombre =D
Ps: Aby gaelle hope reviens aussi, s'excuse et est partie pour les meme raisons que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Laure Lesombre & Kandil de Talma =D (Et Aby) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Laure Lesombre & Kandil de Talma =D (Et Aby)   Retour de Laure Lesombre & Kandil de Talma =D (Et Aby) EmptyJeu 12 Fév 2009 - 12:17

Oh ! Une revenante. Je suis contente que tu sois de retour. On va peut-être quand même réussir à se le faire ce RP. Mdr' J'espère que t'es problèmes vont s'arranger et que tu pourras rester parmi nous même les vacances terminées. =)
Revenir en haut Aller en bas
Aby-Gaelle Hope

Aby-Gaelle Hope


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 30
PUF : xBrune
D'où avez-vous connu le forum? : Par pur hazard! Mais j'ai tout de suite adhéré !
Autre : J'aimme mon Chouu *
Date d'inscription : 29/10/2008

x PERSONNAGE x
x COMPÉTENCES x:
Retour de Laure Lesombre & Kandil de Talma =D (Et Aby) Left_bar_bleue1/50Retour de Laure Lesombre & Kandil de Talma =D (Et Aby) Empty_bar_bleue  (1/50)
x PERSONNALITÉ x:
x RELATIONS x:

Retour de Laure Lesombre & Kandil de Talma =D (Et Aby) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Laure Lesombre & Kandil de Talma =D (Et Aby)   Retour de Laure Lesombre & Kandil de Talma =D (Et Aby) EmptyJeu 12 Fév 2009 - 13:34


    Ouiii on est revenue ( pourquoi on XD ) on s'en fou de moi mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Laure Lesombre & Kandil de Talma =D (Et Aby) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Laure Lesombre & Kandil de Talma =D (Et Aby)   Retour de Laure Lesombre & Kandil de Talma =D (Et Aby) EmptyJeu 12 Fév 2009 - 14:45

Bien sûr que non ! Qu'est ce que tu racontes ! Eh vous êtes tout de même modo ! On a besoin de vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Laure Lesombre & Kandil de Talma =D (Et Aby) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Laure Lesombre & Kandil de Talma =D (Et Aby)   Retour de Laure Lesombre & Kandil de Talma =D (Et Aby) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Laure Lesombre & Kandil de Talma =D (Et Aby)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kandil de Talma / Laure Lesombre
» Pv Laure Lesombre
» Balade sous la pluie et les nuages [Pv Laure]
» Absence de laure lesombre
» Un jour au lac....pv Laure ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Domaine de la Licorne . :: x Corbeille .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser