x Domaine de la Licorne .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Alex J. Shaun

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex J. Shaun

Alex J. Shaun


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 28
PUF : Color' Cam'
D'où avez-vous connu le forum? : Abriicot
Date d'inscription : 23/08/2008

x PERSONNAGE x
x COMPÉTENCES x:
Alex J. Shaun Left_bar_bleue50/0Alex J. Shaun Empty_bar_bleue  (50/0)
x PERSONNALITÉ x:
x RELATIONS x:

Alex J. Shaun Empty
MessageSujet: Alex J. Shaun   Alex J. Shaun EmptyDim 19 Juil 2009 - 15:37

Alex J. Shaun Bille210 Alex J. Shaun Bille210 Alex J. Shaun Bille210 Alex J. Shaun Bille210 Alex J. Shaun Bille210 Alex J. Shaun Bille210 Alex J. Shaun Bille210 Alex J. Shaun Bille210 Alex J. Shaun Bille210 Alex J. Shaun Bille210
Alex J. Shaun Nick10
Présentation de Alex J. Shaun †
Alex J. Shaun Bille210 Alex J. Shaun Bille210 Alex J. Shaun Bille210 Alex J. Shaun Bille210 Alex J. Shaun Bille210 Alex J. Shaun Bille210 Alex J. Shaun Bille210 Alex J. Shaun Bille210 Alex J. Shaun Bille210 Alex J. Shaun Bille210

    Alex J. Shaun Bille210 Nom : Shaun
    Alex J. Shaun Bille210 Prénom : Alex, Joseph, dit Alex
    Alex J. Shaun Bille210 Âge : 18 ans
    Alex J. Shaun Bille210 Sexe : ♂
    Alex J. Shaun Bille210 Caractère : « Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y succomber »
    Et dieu créa l’homme…

    V oila qu’il faut que je parle de ma personnalité, ou plus tôt de mon caractère… Cela va être compliqué. Il est difficile de se décrire, quand on a tant de face cachée, ou encore inconnue. Et puis qui peut dire qui est gentil ou méchant… Et qui peut dire qui est parfait, ou qui ne l’est pas… Réfléchissez à cela avant de lire mon caractère.

    A cette introduction, vous avez pu remarquer que l’intelligence croît en moi. Je ne suis pas prétentieux, mais si vous voulez mieux me connaitre, je dois vous raconter ce que je suis vraiment. Ce dont je suis sûr c’est que je suis plutôt extravertie, et que je n’ai pas peur du ridicule. J’aime être ami avec tout les gens que je peux rencontrer, quitte à m’adapter à leur caractère pour mieux cerner leur personnalité. Enfaite, tout est une question de calcul. Je suis donc très sociable et peux timide. Comme tous les jeunes de mon âge, j’aime faire la fête, j’aime l’alcool, le sexe. Je n’ai pas de tabou. Quelque chose dérange souvent en moi, qui ne colle pas à mon image… Je fume. C’est sûr la plus part des gens sont comme moi, mais je ne sais pas pourquoi, sa ne colle pas à mon image paraît-il.

    Q uand on a réussi à cerner ma première partie, on trouve quelqu’un d’attachant. Croyez moi, je n’invente pas, c’est ce que l’on me dit souvent. Je suis aussi un véritable ami, j’écoute les gens 24h/24h. On vient souvent me voir pour être consoler, ou si on a besoin d’un conseil. Je me rends compte, en vous racontant cela, que je peux compter mes histoires d’amour sur mes doigts. L’explication est simple, je suis l’ami, et non le petit ami, car quand on a besoin de moi, je suis toujours là.

    M ais quand on réussi à attraper mon cœur, je change. Je deviens protecteur et soucieux, parfois même jaloux, et je l’assume. Je suis romantique, et cela ne me gêne point. On assume ce que l’on est, ou on est rien. Je suis pensif durant cette période, et moins calculateur. Si jamais vous venez à me quitter je ne pleurerais pas, je ne pleure jamais. Mais je redeviendrais comme avant avec vous, c'est-à-dire, un ami.

    J’ai pleins de passes temps, j’aime lire, écouter de la musiquer, jouer de la guitare, chanter… Mais par-dessus tout, c’est l’équitation, et c’est la raison de ma venue ici. Je monte depuis que j’ai 6 ans, j’ai mon galop 6… Mes parents m’on envoyés ici pour que je vive ma passion avec d’autres. A cheval on ma souvent dit que j’avais une main légère, et que l’on me donnait les chevaux à la bouche sensible. J’aime toute les disciplines, mais ce que je préfère, c’est passer du temps avec mon cheval, et si possible, aller au plus haut avec lui. Je suis à l’écoute de mon cheval aussi bien au box que lorsque je suis en selle. Je ne prends pas de risque et détend un maximum mon cheval, avant de lui demander de fournir des exercices…

    Alex J. Shaun Bille210 Métier : Noteur
    Alex J. Shaun Bille210 Cheval choisi :

Alex J. Shaun Bille210 Alex J. Shaun Bille210 Alex J. Shaun Bille210 Alex J. Shaun Bille210 Alex J. Shaun Bille210 Alex J. Shaun Bille210 Alex J. Shaun Bille210 Alex J. Shaun Bille210 Alex J. Shaun Bille210 Alex J. Shaun Bille210
Vous

    Alex J. Shaun Bille210 Pseudo : Color’ Cam’
    Alex J. Shaun Bille210 Âge : 14 le 28 =D
    Alex J. Shaun Bille210 Sexe : ♀
    Alex J. Shaun Bille210 Galop réel : Prépa’ 5
    Alex J. Shaun Bille210 Code : HAHA
Revenir en haut Aller en bas
 
Alex J. Shaun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Domaine de la Licorne . :: « PRÉSENTATIONS :: « Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser