x Domaine de la Licorne .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 x Les Alentours (Chevaux) x

Aller en bas 
AuteurMessage
Nessa Strelson
Admin
Admin
Nessa Strelson


Nombre de messages : 1744
Age : 28
PUF : Calao
D'où avez-vous connu le forum? : Bonne question^^
Autre : Arf x)
Date d'inscription : 19/10/2006

x PERSONNAGE x
x COMPÉTENCES x:
x Les Alentours (Chevaux) x Left_bar_bleue0/50x Les Alentours (Chevaux) x Empty_bar_bleue  (0/50)
x PERSONNALITÉ x:
x RELATIONS x:

x Les Alentours (Chevaux) x Empty
MessageSujet: x Les Alentours (Chevaux) x   x Les Alentours (Chevaux) x EmptyMer 27 Aoû 2008 - 19:35

    Je met à jour une nouvelle petite règle, c'est que les chevaux ont le droit d'aller aux Alentours, se promener en forêt et tout.
    Cela pour qu'ils puissent faire des rencontres et s'amuser un peu librement.

    Attention, j'ajoute qu'il y a quand même des barrières, et que s'échapper est impossible. De plus, les humains n'ont pas le droit d'intervenir dans un topic entre chevaux, même s'ils se battent. C'est leur vie^^

    Voilà j'ai tout dit, et sinon rien ne change Wink

    Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://enelya.fr-bb.com
Invité
Invité




x Les Alentours (Chevaux) x Empty
MessageSujet: Re: x Les Alentours (Chevaux) x   x Les Alentours (Chevaux) x EmptyMer 27 Aoû 2008 - 19:42

Génial !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Strelson
Admin
Admin
Nessa Strelson


Nombre de messages : 1744
Age : 28
PUF : Calao
D'où avez-vous connu le forum? : Bonne question^^
Autre : Arf x)
Date d'inscription : 19/10/2006

x PERSONNAGE x
x COMPÉTENCES x:
x Les Alentours (Chevaux) x Left_bar_bleue0/50x Les Alentours (Chevaux) x Empty_bar_bleue  (0/50)
x PERSONNALITÉ x:
x RELATIONS x:

x Les Alentours (Chevaux) x Empty
MessageSujet: Re: x Les Alentours (Chevaux) x   x Les Alentours (Chevaux) x EmptyMer 27 Aoû 2008 - 19:46

C'est Satana qui m'a demandé par Mp, je lui ai dit ok alors autant prévenir tout le monde^^
Mais ne faites pas les surpuissants hein Razz Et dans les règles de l'art, les combats muahaha xD
Et les rencontres Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://enelya.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





x Les Alentours (Chevaux) x Empty
MessageSujet: Re: x Les Alentours (Chevaux) x   x Les Alentours (Chevaux) x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
x Les Alentours (Chevaux) x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Domaine de la Licorne . :: « Annonces . :: « Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser