x Domaine de la Licorne .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Amélie M. Parker

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélie M. Parker

Amélie M. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
PUF : Choox
D'où avez-vous connu le forum? : Color' Cam'
Autre : =)
Date d'inscription : 23/07/2009

x PERSONNAGE x
x COMPÉTENCES x:
Amélie M. Parker Left_bar_bleue50/50Amélie M. Parker Empty_bar_bleue  (50/50)
x PERSONNALITÉ x:
x RELATIONS x:

Amélie M. Parker Empty
MessageSujet: Amélie M. Parker   Amélie M. Parker EmptyMar 28 Juil 2009 - 20:34

Amélie M. Parker Bille210 Amélie M. Parker Bille210 Amélie M. Parker Bille210 Amélie M. Parker Bille210 Amélie M. Parker Bille210 Amélie M. Parker Bille210 Amélie M. Parker Bille210 Amélie M. Parker Bille210 Amélie M. Parker Bille210 Amélie M. Parker Bille210
Amélie M. Parker Hihihio
Présentation de Amélie M. Parker
Amélie M. Parker Bille210 Amélie M. Parker Bille210 Amélie M. Parker Bille210 Amélie M. Parker Bille210 Amélie M. Parker Bille210 Amélie M. Parker Bille210 Amélie M. Parker Bille210 Amélie M. Parker Bille210 Amélie M. Parker Bille210 Amélie M. Parker Bille210

    Amélie M. Parker Bille210 Nom : Parker
    Amélie M. Parker Bille210 Prénom : Amélie Maya
    Amélie M. Parker Bille210 Âge : 19 ans
    Amélie M. Parker Bille210 Sexe : Féminin
    Amélie M. Parker Bille210 Caractère : On à tendance parfois à oublier que j’ai 19 ans et que je suis donc majeur. Pourquoi ? J’aime bien être ridicule et faire rire les gens, les moqueries ne me font pas peur, loin de là. Je ne sais pas ce que serait ma vie sans pourvoir rigoler de sois même. Avant d’avoir 18 ans, je n’avais pas de limite je pouvais tout faire, tout ce qui étaient le plus ridicule possible, j’aime rire et faire rire. Maintenant que je suis majeur, j’ai changé. Je me suis imposé des limites et je les respecte. Voyez-vous je suis à la recherche d’un travail et le ridicule n’est pas toléré. Je cherche un métier dans l’équitation, ma plus grande passion.
    Avec les chevaux je suis très patiente et j’aime voir les chevaux et les élèves progresser ensemble. Je passe mon temps à regarder les gens monter quand ce n’est pas à moi, ce qui est rare vu que je suis souvent à cheval ! Grave à l’équitation j’ai appris à me calmer et surtout à réfléchir avant d’agir. Avec les chevaux et avec tout autres animal, il ne faut pas faire n’importe quoi. Je dois beaucoup à mon ancien moniteur qui était avec moi, très patient et indulgent.
    Avec les autres, je suis plutôt sympa, j’aime voir du monde et faire de nouvelles connaissances. J’aime me faire des amis et que l’on passe du temps ensemble. Oui, sans amis et sans les chevaux je ne suis pas grand choses…

    Amélie M. Parker Bille210 Métier (pour les plus de 18 ans ) : Monotrice
    Amélie M. Parker Bille210 Cheval Choisi : Fanny ♥

Amélie M. Parker Bille210 Amélie M. Parker Bille210 Amélie M. Parker Bille210 Amélie M. Parker Bille210 Amélie M. Parker Bille210 Amélie M. Parker Bille210 Amélie M. Parker Bille210 Amélie M. Parker Bille210 Amélie M. Parker Bille210 Amélie M. Parker Bille210
Vous

    Amélie M. Parker Bille210 Pseudo : Choox
    Amélie M. Parker Bille210 Âge : 15 ans
    Amélie M. Parker Bille210 Sexe : Féminin
    Amélie M. Parker Bille210 Galop réel : 5
    Amélie M. Parker Bille210 Code : DDLL
Revenir en haut Aller en bas
 
Amélie M. Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Domaine de la Licorne . :: « PRÉSENTATIONS :: « Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser