x Domaine de la Licorne .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Effy Stone [ J'ai le droit j'espère ? ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Effy Stone

Effy Stone


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
PUF : KWPN
D'où avez-vous connu le forum? : Alex J. Shaun
Date d'inscription : 21/07/2009

x PERSONNAGE x
x COMPÉTENCES x:
Effy Stone [ J'ai le droit j'espère ? ] Left_bar_bleue0/50Effy Stone [ J'ai le droit j'espère ? ] Empty_bar_bleue  (0/50)
x PERSONNALITÉ x:
x RELATIONS x:

Effy Stone [ J'ai le droit j'espère ? ] Empty
MessageSujet: Effy Stone [ J'ai le droit j'espère ? ]   Effy Stone [ J'ai le droit j'espère ? ] EmptyMer 22 Juil 2009 - 1:24

Effy Stone [ J'ai le droit j'espère ? ] Bille210 Effy Stone [ J'ai le droit j'espère ? ] Bille210 Effy Stone [ J'ai le droit j'espère ? ] Bille210 Effy Stone [ J'ai le droit j'espère ? ] Bille210 Effy Stone [ J'ai le droit j'espère ? ] Bille210 Effy Stone [ J'ai le droit j'espère ? ] Bille210 Effy Stone [ J'ai le droit j'espère ? ] Bille210 Effy Stone [ J'ai le droit j'espère ? ] Bille210 Effy Stone [ J'ai le droit j'espère ? ] Bille210 Effy Stone [ J'ai le droit j'espère ? ] Bille210

Effy Stone [ J'ai le droit j'espère ? ] Star%5B14857%5D

Présentation de Effy Stone.

Effy Stone [ J'ai le droit j'espère ? ] Bille210 Effy Stone [ J'ai le droit j'espère ? ] Bille210 Effy Stone [ J'ai le droit j'espère ? ] Bille210 Effy Stone [ J'ai le droit j'espère ? ] Bille210 Effy Stone [ J'ai le droit j'espère ? ] Bille210 Effy Stone [ J'ai le droit j'espère ? ] Bille210 Effy Stone [ J'ai le droit j'espère ? ] Bille210 Effy Stone [ J'ai le droit j'espère ? ] Bille210 Effy Stone [ J'ai le droit j'espère ? ] Bille210 Effy Stone [ J'ai le droit j'espère ? ] Bille210

    Effy Stone [ J'ai le droit j'espère ? ] Bille210 Nom : Stone
    Effy Stone [ J'ai le droit j'espère ? ] Bille210Prénom : Effy
    Effy Stone [ J'ai le droit j'espère ? ] Bille210 Âge : 19 ans
    Effy Stone [ J'ai le droit j'espère ? ] Bille210 Sexe : ♀
    Effy Stone [ J'ai le droit j'espère ? ] Bille210 Caractère : On à toujours à apprendre de ses erreurs, moi je n’ai rien appris des miennes. Encore et encore, à quoi sert donc l’être humain ? Ils font tous la même chose de leur vie. Ils cherchent à devenir grands, intelligents, célèbres, mais ratent complètement leurs vie et meurt. Moi j’existe, et je trouve que c’est déjà bien. Loin de moi l’idée de me faire remarquée par d’autres personnes, encore moins d’être le centre du monde, celle que tout le monde regarde avec des yeux gloutons ou amourachés. Ce que je pense, je le garde pour moi, même si bien souvent, j’ai tendance à faire des gaffes et à en déballer un peu trop sans avoir le temps de me retenir. Voila d’où viennent mes erreurs, celles qui m’ont conduites à ce que je suis à présent, souriante, calme, mais mon cœur ne s’ouvre qu’avec une clé depuis bien longtemps jetée au fond d’un puis sans fond. Autant dire plus simplement, sans aucun romantisme, en proie au diable et à toutes ses infanteries. L’amour, je ne connaît pas, je refuse à m’y rejeter, et cela pour la simple et bonne raison que je ne suis pas assez bête pour offrir ma vie, mon corps à quelqu'un qui n’en prendras jamais soins. Je le sais.

    Je vie pour ma passion, pour eux, pour elle. Les chevaux sont tout ce qui me reste à présent, les seuls à me comprendre, mes plus grands confidents. Ils ne répéteront jamais les secrets que je leur souffle, ni ce qu’ils voient ou sentent, ils se contentent de me regarder avec leurs yeux brillants plein de douceurs et de vérités. Avec eux, j’aime la vie. J’aime me sentir libre, loin des prisons, de murs blanc invisibles dans la noirceur ambiante. J’oublie tout, j’oublie qu’être soit ne suffit pas toujours, que souvent il faut survivre avent de vivre, et que malgré les efforts on ne peut jamais oublier le passé. Ils ne font pas partie de moi, c’est moi qui fais partie d’eux.

    J’ai toujours vécu au jour le jour, sans chercher à savoir ce que sera mon lendemain ou ce qu’il aurait put être. Le présent est le plus important, c’est en lui que je suis né et c’est en lui que je mourrais. Il est écris dans les livres que chacun peut gouverner son destin, je ne pense pas cela. Je ne suis pas croyante en Dieu, je n’espère pas l’existence d’un paradis ou d’une quelconque seconde vie, je me refuse à être comme tout les autres, c’est la mort et puis point barre. On peut déjà marquer Fin, il n’y aura pas de second tome à mon histoire.

    Ferme les yeux, laisse tomber ton cœur, respire un bon coup et vis.

    Effy Stone [ J'ai le droit j'espère ? ] Bille210 Métier (pour les plus de 18 ans ) : Maréchal-Ferrant.
    Effy Stone [ J'ai le droit j'espère ? ] Bille210 Cheval Choisi : J'réserve ma Kentia <3

Effy Stone [ J'ai le droit j'espère ? ] Bille210 Effy Stone [ J'ai le droit j'espère ? ] Bille210 Effy Stone [ J'ai le droit j'espère ? ] Bille210 Effy Stone [ J'ai le droit j'espère ? ] Bille210 Effy Stone [ J'ai le droit j'espère ? ] Bille210 Effy Stone [ J'ai le droit j'espère ? ] Bille210 Effy Stone [ J'ai le droit j'espère ? ] Bille210 Effy Stone [ J'ai le droit j'espère ? ] Bille210 Effy Stone [ J'ai le droit j'espère ? ] Bille210 Effy Stone [ J'ai le droit j'espère ? ] Bille210
Vous

    Effy Stone [ J'ai le droit j'espère ? ] Bille210 Pseudo : KWPN.
    Effy Stone [ J'ai le droit j'espère ? ] Bille210 Âge : 14 ans.
    Effy Stone [ J'ai le droit j'espère ? ] Bille210 Sexe : F.
    Effy Stone [ J'ai le droit j'espère ? ] Bille210 Galop réel : 5.
    Effy Stone [ J'ai le droit j'espère ? ] Bille210 Code : DDLL


Dernière édition par Effy Stone le Jeu 23 Juil 2009 - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Shaun

Alex J. Shaun


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 28
PUF : Color' Cam'
D'où avez-vous connu le forum? : Abriicot
Date d'inscription : 23/08/2008

x PERSONNAGE x
x COMPÉTENCES x:
Effy Stone [ J'ai le droit j'espère ? ] Left_bar_bleue50/0Effy Stone [ J'ai le droit j'espère ? ] Empty_bar_bleue  (50/0)
x PERSONNALITÉ x:
x RELATIONS x:

Effy Stone [ J'ai le droit j'espère ? ] Empty
MessageSujet: Re: Effy Stone [ J'ai le droit j'espère ? ]   Effy Stone [ J'ai le droit j'espère ? ] EmptyMer 22 Juil 2009 - 20:28

Le code, & t'avais pas le droit de poster. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stone

Effy Stone


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
PUF : KWPN
D'où avez-vous connu le forum? : Alex J. Shaun
Date d'inscription : 21/07/2009

x PERSONNAGE x
x COMPÉTENCES x:
Effy Stone [ J'ai le droit j'espère ? ] Left_bar_bleue0/50Effy Stone [ J'ai le droit j'espère ? ] Empty_bar_bleue  (0/50)
x PERSONNALITÉ x:
x RELATIONS x:

Effy Stone [ J'ai le droit j'espère ? ] Empty
MessageSujet: Re: Effy Stone [ J'ai le droit j'espère ? ]   Effy Stone [ J'ai le droit j'espère ? ] EmptyJeu 23 Juil 2009 - 0:27

Merdouille >.<
Bon ben supprime tempiiis.
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Shaun

Alex J. Shaun


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 28
PUF : Color' Cam'
D'où avez-vous connu le forum? : Abriicot
Date d'inscription : 23/08/2008

x PERSONNAGE x
x COMPÉTENCES x:
Effy Stone [ J'ai le droit j'espère ? ] Left_bar_bleue50/0Effy Stone [ J'ai le droit j'espère ? ] Empty_bar_bleue  (50/0)
x PERSONNALITÉ x:
x RELATIONS x:

Effy Stone [ J'ai le droit j'espère ? ] Empty
MessageSujet: Re: Effy Stone [ J'ai le droit j'espère ? ]   Effy Stone [ J'ai le droit j'espère ? ] EmptyJeu 23 Juil 2009 - 0:47

Mais non tampis tékaté.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stone

Effy Stone


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
PUF : KWPN
D'où avez-vous connu le forum? : Alex J. Shaun
Date d'inscription : 21/07/2009

x PERSONNAGE x
x COMPÉTENCES x:
Effy Stone [ J'ai le droit j'espère ? ] Left_bar_bleue0/50Effy Stone [ J'ai le droit j'espère ? ] Empty_bar_bleue  (0/50)
x PERSONNALITÉ x:
x RELATIONS x:

Effy Stone [ J'ai le droit j'espère ? ] Empty
MessageSujet: Re: Effy Stone [ J'ai le droit j'espère ? ]   Effy Stone [ J'ai le droit j'espère ? ] EmptyJeu 23 Juil 2009 - 20:49

Voila j'ai finit la prezz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effy Stone [ J'ai le droit j'espère ? ] Empty
MessageSujet: Re: Effy Stone [ J'ai le droit j'espère ? ]   Effy Stone [ J'ai le droit j'espère ? ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Effy Stone [ J'ai le droit j'espère ? ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Domaine de la Licorne . :: « PRÉSENTATIONS :: « Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser