x Domaine de la Licorne .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Laure Lesombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Laure Lesombre

Laure Lesombre


Nombre de messages : 3
Age : 29
PUF : Opim
D'où avez-vous connu le forum? : Euh GCL je crois
Date d'inscription : 22/07/2009

x PERSONNAGE x
x COMPÉTENCES x:
Laure Lesombre Left_bar_bleue50/0Laure Lesombre Empty_bar_bleue  (50/0)
x PERSONNALITÉ x:
x RELATIONS x:

Laure Lesombre Empty
MessageSujet: Laure Lesombre   Laure Lesombre EmptyVen 7 Aoû 2009 - 18:05

Laure Lesombre Bille210 Laure Lesombre Bille210 Laure Lesombre Bille210 Laure Lesombre Bille210 Laure Lesombre Bille210 Laure Lesombre Bille210 Laure Lesombre Bille210 Laure Lesombre Bille210 Laure Lesombre Bille210 Laure Lesombre Bille210
Laure Lesombre Avablakelivelyrougf4Laure Lesombre Avablakelivelyrougf3
Présentation de Laure Lesombre
Laure Lesombre Bille210 Laure Lesombre Bille210 Laure Lesombre Bille210 Laure Lesombre Bille210 Laure Lesombre Bille210 Laure Lesombre Bille210 Laure Lesombre Bille210 Laure Lesombre Bille210 Laure Lesombre Bille210 Laure Lesombre Bille210

    Laure Lesombre Bille210 Nom : Lesombre
    Laure Lesombre Bille210Prénom: Laure
    Laure Lesombre Bille210 Âge : 21ans
    Laure Lesombre Bille210 Sexe : F
    Laure Lesombre Bille210 Caractère :

    Je suis une jeune femme douce, paisible, gentille, passionnée, adorable, compréhensive, joueuse, agréable, drôle, volontaire, équilibrée, franche, tolérante, honnête, loyale, conciliante, enthousiaste, créative, pensive, sociable, joyeuse, chaleureuse, gaffeuse
    et patiente. Mais je suis aussi capricieuse, soucieuse, impulsive, râleuse, nerveuse, lunatique, exigeante, travailleuse, active, méfiante, désagréable, têtue, frustrée, jalouse, énervante, triste, inquiète, parano, froide, tenace, arrogante, exubérante et agressive.

    Vous aurez surement trouver pleins d'antonymes dans ce petit paragraphe, tout simplement parce que j'ai un caractère à multiple facettes. Je trouve que l'adjectif qui me qualifie le mieux est imprévisible. Et en tout cas, je ne changerais mon caractère pour rien au monde. Je suis comme je suis et tant pis si cela ne vous vas pas. Par contre j'essaie d'être le plus juste possible avec les chevaux et mes élèves, mais je n'y arrive pas toujours. Surtout avec les débutants, j'ai tendance à m'énerver rapidement.

    J'ai choisis d'acheter Prunille, car cette jument à l'air tout aussi imprévisible que moi, et je pense que nous nous entendrons à merveille. Et puis j'aime les chevaux avec un passé difficile, le fait de les remettre en confiance, d'installer une atmosphère calme, ou en tout cas d'essayer est passionnant. Je suis impatiente de commencer mon travail avec elle, surtout qu'elle a de grandes capacités à développer.

    Laure Lesombre Bille210 Métier (pour les plus de 18 ans ) : Monitrice (et si il faut en choisir un autre vu qu'amélie l'est déjà , je prend déboureur)
    Laure Lesombre Bille210 Cheval Choisi : Prunille


Laure Lesombre Bille210 Laure Lesombre Bille210 Laure Lesombre Bille210 Laure Lesombre Bille210 Laure Lesombre Bille210 Laure Lesombre Bille210 Laure Lesombre Bille210 Laure Lesombre Bille210 Laure Lesombre Bille210 Laure Lesombre Bille210
Vous
    Laure Lesombre Bille210 Pseudo : Opim
    Laure Lesombre Bille210 Âge : 14
    Laure Lesombre Bille210 Sexe : F
    Laure Lesombre Bille210 Galop réel : 6
    Laure Lesombre Bille210 Code : DDLL

Revenir en haut Aller en bas
 
Laure Lesombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pv Laure Lesombre
» Absence de laure lesombre
» Kandil de Talma / Laure Lesombre
» Retour de Laure Lesombre & Kandil de Talma =D (Et Aby)
» Un jour au lac....pv Laure ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Domaine de la Licorne . :: « PRÉSENTATIONS :: « Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser