x Domaine de la Licorne .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 x Domaine de la Licorne x

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




x Domaine de la Licorne x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x Domaine de la Licorne x   x Domaine de la Licorne x - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 19:46

    Oooh des nouveaux =)
    <33
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Strelson
Admin
Admin
Nessa Strelson


Nombre de messages : 1744
Age : 28
PUF : Calao
D'où avez-vous connu le forum? : Bonne question^^
Autre : Arf x)
Date d'inscription : 19/10/2006

x PERSONNAGE x
x COMPÉTENCES x:
x Domaine de la Licorne x - Page 2 Left_bar_bleue0/50x Domaine de la Licorne x - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
x PERSONNALITÉ x:
x RELATIONS x:

x Domaine de la Licorne x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x Domaine de la Licorne x   x Domaine de la Licorne x - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 20:07

*o*
Revenir en haut Aller en bas
http://enelya.fr-bb.com
Invité
Invité




x Domaine de la Licorne x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x Domaine de la Licorne x   x Domaine de la Licorne x - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 20:10


    hihi =)
    Alors vous avez fait quoi de votre aprem' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x Domaine de la Licorne x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x Domaine de la Licorne x   x Domaine de la Licorne x - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 20:11

J'ai glaaaaander 20
Que c'est bon les vacances «3
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Strelson
Admin
Admin
Nessa Strelson


Nombre de messages : 1744
Age : 28
PUF : Calao
D'où avez-vous connu le forum? : Bonne question^^
Autre : Arf x)
Date d'inscription : 19/10/2006

x PERSONNAGE x
x COMPÉTENCES x:
x Domaine de la Licorne x - Page 2 Left_bar_bleue0/50x Domaine de la Licorne x - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
x PERSONNALITÉ x:
x RELATIONS x:

x Domaine de la Licorne x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x Domaine de la Licorne x   x Domaine de la Licorne x - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 20:12

Pas grand chose^^
Demain les cours recommencent 14
J'ai poooo envie =(

J'en profite pour dire que je serais moins actives, mais je compte sur vous pour faire marcher le forum^^
Je connais pas encore mon horaire en plus... Je crains de finir à 17h lundi, comme l'année passé =S
Revenir en haut Aller en bas
http://enelya.fr-bb.com
Invité
Invité




x Domaine de la Licorne x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x Domaine de la Licorne x   x Domaine de la Licorne x - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 20:13

T'habites où pour recommencer les cours demain touwa ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x Domaine de la Licorne x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x Domaine de la Licorne x   x Domaine de la Licorne x - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 20:14

    Tu reprend demain OO
    Han... pas de chance TT

    Ba.. moi j'ai monté ma petite Kénita a cru <33
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Strelson
Admin
Admin
Nessa Strelson


Nombre de messages : 1744
Age : 28
PUF : Calao
D'où avez-vous connu le forum? : Bonne question^^
Autre : Arf x)
Date d'inscription : 19/10/2006

x PERSONNAGE x
x COMPÉTENCES x:
x Domaine de la Licorne x - Page 2 Left_bar_bleue0/50x Domaine de la Licorne x - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
x PERSONNALITÉ x:
x RELATIONS x:

x Domaine de la Licorne x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x Domaine de la Licorne x   x Domaine de la Licorne x - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 20:19

Suisse O.o
Mais j'ai commencé y a un moment hein Razz
Arf j'pow envie ...

C'était cool, à cru?
Revenir en haut Aller en bas
http://enelya.fr-bb.com
Invité
Invité




x Domaine de la Licorne x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x Domaine de la Licorne x   x Domaine de la Licorne x - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 20:22

    Ouaah !
    Moi.. oui oui, j'ai bien faillit me casser la binette plein de fois lais bon, c'est pas fautes si ma ponette aime pas les cailloux oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x Domaine de la Licorne x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x Domaine de la Licorne x   x Domaine de la Licorne x - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 20:24

T'en as d'la chance.
Moi je suis contrainte d'essayé un nouveau club mercredi. (P'tiin, je stresse =X )
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Strelson
Admin
Admin
Nessa Strelson


Nombre de messages : 1744
Age : 28
PUF : Calao
D'où avez-vous connu le forum? : Bonne question^^
Autre : Arf x)
Date d'inscription : 19/10/2006

x PERSONNAGE x
x COMPÉTENCES x:
x Domaine de la Licorne x - Page 2 Left_bar_bleue0/50x Domaine de la Licorne x - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
x PERSONNALITÉ x:
x RELATIONS x:

x Domaine de la Licorne x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x Domaine de la Licorne x   x Domaine de la Licorne x - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 20:24

8
Revenir en haut Aller en bas
http://enelya.fr-bb.com
Alex J. Shaun

Alex J. Shaun


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 28
PUF : Color' Cam'
D'où avez-vous connu le forum? : Abriicot
Date d'inscription : 23/08/2008

x PERSONNAGE x
x COMPÉTENCES x:
x Domaine de la Licorne x - Page 2 Left_bar_bleue50/0x Domaine de la Licorne x - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/0)
x PERSONNALITÉ x:
x RELATIONS x:

x Domaine de la Licorne x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x Domaine de la Licorne x   x Domaine de la Licorne x - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 10:23

Faut pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x Domaine de la Licorne x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x Domaine de la Licorne x   x Domaine de la Licorne x - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 10:26

Stresse pas, quand j'ai changé de club j'ai dabord fait un stage d'une semaine pour voir un peu, pis j'me suis regalé et maintenant j'y suis depuis 4 ans 10

Sinon je glande rien de la journée moi auchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Shaun

Alex J. Shaun


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 28
PUF : Color' Cam'
D'où avez-vous connu le forum? : Abriicot
Date d'inscription : 23/08/2008

x PERSONNAGE x
x COMPÉTENCES x:
x Domaine de la Licorne x - Page 2 Left_bar_bleue50/0x Domaine de la Licorne x - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/0)
x PERSONNALITÉ x:
x RELATIONS x:

x Domaine de la Licorne x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x Domaine de la Licorne x   x Domaine de la Licorne x - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 10:28

xD pareil au début, sauf que je me suis tapé le pire mono, mais j'ai la plus gentille maintenant =)
Je vais devoir faire mes devoirs de vacances HORRIBLE ='(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x Domaine de la Licorne x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x Domaine de la Licorne x   x Domaine de la Licorne x - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 10:32

Naw moi ça va les mono sont simpa et hilarante xD
La mono que j'ai en cour elle fait que gueuler et on a des surnom sa me fait trop marré, elle nous appelle les quiches -_-" xD moi c'est mouliguette ou la saucisse (fait fait toujout plaisir ^^)
Mais du coup on a changé de monitrice car celle qu'on avait (qui fait que gueuler) elle est tombé de son cheval et elle c'est cassé un tendon dans l'épaule ...
___
Ma mére ma acheté un cahier de vacance j'ai fait 3 exercice et encore je les aient pas fini (mais bon sa sert à rien c'est truc)
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Shaun

Alex J. Shaun


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 28
PUF : Color' Cam'
D'où avez-vous connu le forum? : Abriicot
Date d'inscription : 23/08/2008

x PERSONNAGE x
x COMPÉTENCES x:
x Domaine de la Licorne x - Page 2 Left_bar_bleue50/0x Domaine de la Licorne x - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/0)
x PERSONNALITÉ x:
x RELATIONS x:

x Domaine de la Licorne x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x Domaine de la Licorne x   x Domaine de la Licorne x - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 10:51

Le pire c'est que c'est trop dur, et elle veux voir se que je fais -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x Domaine de la Licorne x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x Domaine de la Licorne x   x Domaine de la Licorne x - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 10:57

    Mai ya que 1 mno The chrichri, c'est le chef =)
    Avec lui 100% conneries assurées x)
    Je me suis tout de suite adaptée dans mon club, j'y suis presque tous les jours parfois c'est génial. Mais la tout le monde est en vacances mêmes les chevaux =)

    Moi j'ai pas de cahier de vacances oO
    Enfin... avant j'en avais mais je les terminais jamais.. --'


Dernière édition par Plume le Lun 25 Aoû 2008 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x Domaine de la Licorne x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x Domaine de la Licorne x   x Domaine de la Licorne x - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 10:59

Mick 4em ou 3em ? moi 3em, et pour ma mére bah suffit que je cache le cahier pour pas quelle y pense et pis quand elle m'en parle, "ho wii sa avance sa avance"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x Domaine de la Licorne x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x Domaine de la Licorne x   x Domaine de la Licorne x - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 11:02

Ouais m'enfin, là c'est vachement compliquée les raison de mon départ. Ma meilleure amie s'est fait virée de mon ( Bientôt ex') CE cet été, et moi si j'y avait été pareil. Les mono' sont horribles, genre tu peux pas prendre des photos tranquilles ou glandouiller vers les paddocks parce que 'y'a toujours une mono' ( OU un de ces p*tasse de stagiaire ) pour te gueuler dans tous le club:
« Célia Imogeeeeen !! Venez mettre les petits en selle & nettoyer la dalle ! Et sans souffler ! »
Nan mais genre quoi -.-' Enfin bref =D
J'vais l'essayer Mercredi, donc j'vous direz. Si ça vous interresse 20
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Shaun

Alex J. Shaun


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 28
PUF : Color' Cam'
D'où avez-vous connu le forum? : Abriicot
Date d'inscription : 23/08/2008

x PERSONNAGE x
x COMPÉTENCES x:
x Domaine de la Licorne x - Page 2 Left_bar_bleue50/0x Domaine de la Licorne x - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/0)
x PERSONNALITÉ x:
x RELATIONS x:

x Domaine de la Licorne x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x Domaine de la Licorne x   x Domaine de la Licorne x - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 11:02

Je passe en 3ème, j'ai un an d'avance.
Au pire, je prend les corrigés. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x Domaine de la Licorne x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x Domaine de la Licorne x   x Domaine de la Licorne x - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 11:05

    Ouii ça nous interresse =))
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Shaun

Alex J. Shaun


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 28
PUF : Color' Cam'
D'où avez-vous connu le forum? : Abriicot
Date d'inscription : 23/08/2008

x PERSONNAGE x
x COMPÉTENCES x:
x Domaine de la Licorne x - Page 2 Left_bar_bleue50/0x Domaine de la Licorne x - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/0)
x PERSONNALITÉ x:
x RELATIONS x:

x Domaine de la Licorne x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x Domaine de la Licorne x   x Domaine de la Licorne x - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 11:09

OUi, sa m'interresse
Mon club, en fait, si tu es la tu t'occupe des chevaux, tu nettoye l'allée des écuries, genre un palfrenier pas payer, mais qui fait pas les box xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x Domaine de la Licorne x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x Domaine de la Licorne x   x Domaine de la Licorne x - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 11:10

XD wéé tu prend les corrigés ^^

Fiouuu les mono comme sa c'est la mort...
Nous niveau ambiance ça va on peu glandouillé tranquille assise a l'ombre sur un chaise en regardant passé les chevaux qui dresse une canette d'orangina à la main xD.

Les monitrice sont simpa quoi qu'un peu trop active... exemple :: ma monitrice ma jetté dessus un peu d'eau qui resté dans un seau mais heureusement elle ma raté. Elle est revenue avec une bouteille d'eau rempli et me la versé sur la tête j'ai fini trempé xD donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x Domaine de la Licorne x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x Domaine de la Licorne x   x Domaine de la Licorne x - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 11:14

¨P'tiin nous les batailles d'eau c'ets jamais elles qui les font x)
Nous on en commence une, vite fait on se fait jeter 20 Parce qu'il ne faut pas gaspiller l'eau T_T'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x Domaine de la Licorne x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x Domaine de la Licorne x   x Domaine de la Licorne x - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 11:17

xD Nous quand on veux rien faire on va dans le club house pacque les mono n'y vont jamais. Et pis aussi parcqu'il y a un distributeur mais chuuut xD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x Domaine de la Licorne x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x Domaine de la Licorne x   x Domaine de la Licorne x - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
x Domaine de la Licorne x
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Mustang Sauvage au Domaine ![ LB ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Domaine de la Licorne . :: x Corbeille .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser