x Domaine de la Licorne .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 x Domaine de la Licorne x

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




x Domaine de la Licorne x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x Domaine de la Licorne x   x Domaine de la Licorne x - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 11:19

Han nan mais nous on a carrément PAS de club-house ..
J'ai entendu dire que la dirlo' allait créer un genre de « bar » dans la grande pour les adultes & les stagiaires. Mais les élèves, on se contente de l'eau du robinet .. 20 Je hais mon CE x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x Domaine de la Licorne x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x Domaine de la Licorne x   x Domaine de la Licorne x - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 11:21

    Nous aussi ya des distributeur x)
    Nous, on est soit dans le club housse soit dans les botte de paille en train de faire un trou du c*l xD
    Ya aussi un petit bar pour les grand et les petits, avec une tnne de réserve d'eau de volvic fruité xP
    J'aime mon CE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x Domaine de la Licorne x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x Domaine de la Licorne x   x Domaine de la Licorne x - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 11:23

Nous c'est 1€ la canette XD
Et 50c la boison chaude (compte 50c pour le gobellet je crois aussi XD)
Club radin mais simpa xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x Domaine de la Licorne x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x Domaine de la Licorne x   x Domaine de la Licorne x - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 11:25

Glenwind Rilvenar a écrit:
Nous c'est 1€ la canette XD
Et 50c la boison chaude (compte 50c pour le gobellet je crois aussi XD)
Club radin mais simpa xD

    Pareil =)
    Mais pour les boissons elle est souvent en panne --'
    Mais l'hivers on s'empiffre de chocolat chaud !!
    Ba ouai.. on a pas de manège alors on se les pèles xD
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Shaun

Alex J. Shaun


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 28
PUF : Color' Cam'
D'où avez-vous connu le forum? : Abriicot
Date d'inscription : 23/08/2008

x PERSONNAGE x
x COMPÉTENCES x:
x Domaine de la Licorne x - Page 3 Left_bar_bleue50/0x Domaine de la Licorne x - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/0)
x PERSONNALITÉ x:
x RELATIONS x:

x Domaine de la Licorne x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x Domaine de la Licorne x   x Domaine de la Licorne x - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 11:37

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x Domaine de la Licorne x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x Domaine de la Licorne x   x Domaine de la Licorne x - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 11:49

Il pète ton club Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x Domaine de la Licorne x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x Domaine de la Licorne x   x Domaine de la Licorne x - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 11:49

    Le blog de mon club =)
    Sa raconte nos journée passé et tout =)
    XX

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x Domaine de la Licorne x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x Domaine de la Licorne x   x Domaine de la Licorne x - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 13:18

Huu Question :
Est ce que je peux me créer aussi un compte cheval où je ne peux pas ?
Car j'aimerai incarner les deux car j'adoore XDD
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Shaun

Alex J. Shaun


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 28
PUF : Color' Cam'
D'où avez-vous connu le forum? : Abriicot
Date d'inscription : 23/08/2008

x PERSONNAGE x
x COMPÉTENCES x:
x Domaine de la Licorne x - Page 3 Left_bar_bleue50/0x Domaine de la Licorne x - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/0)
x PERSONNALITÉ x:
x RELATIONS x:

x Domaine de la Licorne x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x Domaine de la Licorne x   x Domaine de la Licorne x - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 13:21


Tu me poses une colle.
Je pense, que oui.
Mais attend l'accord de l'admin. =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x Domaine de la Licorne x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x Domaine de la Licorne x   x Domaine de la Licorne x - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 13:21

J'penses que oui, mais mieux vaut attendre l'accord de l'admin.
Il manque d'étalon en chevaux, si jamais 18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x Domaine de la Licorne x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x Domaine de la Licorne x   x Domaine de la Licorne x - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 13:36

J'arrive pas à jouer de femelles de toute façon XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x Domaine de la Licorne x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x Domaine de la Licorne x   x Domaine de la Licorne x - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 13:40

Si tu prend un étalon fougueux je suis candidat en proprio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x Domaine de la Licorne x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x Domaine de la Licorne x   x Domaine de la Licorne x - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 14:19

étalon ténébreux plutot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x Domaine de la Licorne x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x Domaine de la Licorne x   x Domaine de la Licorne x - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 14:47

C'est pareil Razz Du moment qu'il met de l'action ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x Domaine de la Licorne x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x Domaine de la Licorne x   x Domaine de la Licorne x - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 15:47

Bon. J'ai une petite liste de trucs en plus qui pourrait être pas mal. Posez votre journal, n'oubliez pas vos lunettes et bonne lecture xD.

- Combien de chevaux pouvons-nous avoir ? [ A préciser dans les règles ]
- Où, avec qui et comment les repros ? [ A préciser dans les règles ]

C'est tout pour le moment xD C'était pas si long que ca en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x Domaine de la Licorne x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x Domaine de la Licorne x   x Domaine de la Licorne x - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 15:55

Reponce selon mwa:
- 1 seul pour l'instant car il il en faut pour tout le monde.
Pour la repro je sais pas ^^

- Au prés ou en main, avec la jument et l'étalon et comment bah comme tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x Domaine de la Licorne x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x Domaine de la Licorne x   x Domaine de la Licorne x - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 16:27

Un seul pour l'instant j'imagine, surtout que le forum débute, et qu'il n'y a pas beaucoup de chevaux. =S
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Strelson
Admin
Admin
Nessa Strelson


Nombre de messages : 1744
Age : 28
PUF : Calao
D'où avez-vous connu le forum? : Bonne question^^
Autre : Arf x)
Date d'inscription : 19/10/2006

x PERSONNAGE x
x COMPÉTENCES x:
x Domaine de la Licorne x - Page 3 Left_bar_bleue0/50x Domaine de la Licorne x - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/50)
x PERSONNALITÉ x:
x RELATIONS x:

x Domaine de la Licorne x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x Domaine de la Licorne x   x Domaine de la Licorne x - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:28

Rhow arrêtez, j'viens de me faire 5 pages de lecture xD
Pour les questions... Oui, les DC sont faisable, y a pas de soucis. Tant que vous ne prenez pas un perso pré-crée, vous faites ce que vous voulez Wink

Suite, pour le nombre de chevaux, 1 pour le moment. Vous pouvez toujours en prendre en quart de pension, mais pas d'achats. Il n'y en a pas assez Wink

Heuu pour les repro, bah c'est... heu... Non je sais pas. J'vais ajouter un endroit, dans 'Intérieur', que je nomme 'Stalles de reproduction', ce sont de grandes stalles, machin machin.

Ai-je répondu à vos question=
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://enelya.fr-bb.com
Invité
Invité




x Domaine de la Licorne x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x Domaine de la Licorne x   x Domaine de la Licorne x - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:35

Wii chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x Domaine de la Licorne x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x Domaine de la Licorne x   x Domaine de la Licorne x - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:49

Dis Chef, les chevaux ils ont le droit de créer des topics librement où ? ( J'veux dire par là, sans qu'on ai besoin de cavalier, juste pour rencontrer des nouvelles personnes ? )
Et est-ce qu'il faut un nombre minimum de pages ( Posts ) pour acheter un cheval ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Strelson
Admin
Admin
Nessa Strelson


Nombre de messages : 1744
Age : 28
PUF : Calao
D'où avez-vous connu le forum? : Bonne question^^
Autre : Arf x)
Date d'inscription : 19/10/2006

x PERSONNAGE x
x COMPÉTENCES x:
x Domaine de la Licorne x - Page 3 Left_bar_bleue0/50x Domaine de la Licorne x - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/50)
x PERSONNALITÉ x:
x RELATIONS x:

x Domaine de la Licorne x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x Domaine de la Licorne x   x Domaine de la Licorne x - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:02

Oui tu peux créer des topics, sinon ce serait pas drôle Wink
Et piw nan pas forcément, tu peux acheter un cheval à tout moment, si tu as les moyens^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enelya.fr-bb.com
Invité
Invité




x Domaine de la Licorne x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x Domaine de la Licorne x   x Domaine de la Licorne x - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 20:07

    Olala !
    ya de plus en plus de people =)
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Shaun

Alex J. Shaun


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 28
PUF : Color' Cam'
D'où avez-vous connu le forum? : Abriicot
Date d'inscription : 23/08/2008

x PERSONNAGE x
x COMPÉTENCES x:
x Domaine de la Licorne x - Page 3 Left_bar_bleue50/0x Domaine de la Licorne x - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/0)
x PERSONNALITÉ x:
x RELATIONS x:

x Domaine de la Licorne x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x Domaine de la Licorne x   x Domaine de la Licorne x - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 20:14

Ouais, car je fais de la pub par MSN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x Domaine de la Licorne x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x Domaine de la Licorne x   x Domaine de la Licorne x - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 20:23

    Cool.
    Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x Domaine de la Licorne x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x Domaine de la Licorne x   x Domaine de la Licorne x - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2008 - 22:28

    Dite Bonjours à, la 60eme membre XD
    Je tient à dire : Super forum !

    Mis à part sa :

    Citation :
    Chapitre III x Les relations
    Attention, que vous soyez cheval ou cavalier, les coups de foudre sont strictement interdits! Si vous voulez entretenir une relation amoureuse en étant cavalier, vous devez au moins avoir fait un topic de 4 page ou 2 topics de chacun 2 pages, avant de pouvoir dire que vous êtes 'amoureux'. Avec les cheveux c'est exactement la même règle, ne dites pas que vous avez flashé sur une jument à votre premier message avec elle... Par contre, les gentillesses entre équidés (et cavaliers^^) sont tout à fait naturels, comme poser sa tête sur le dos de l'autre, etc.
    Le deuxième point important, c'est les accouplement. Si votre éleveur a décidé de vous accoupler avec une jument, ne donnez aucun détail, car le forum est composés aussi de personnes mineures qui risqueraient d'être choquées. Si nous voyons un message donnant trop de renseignements, nous sommes dans le droit de le supprimer sans préavis.

    On incarne des cheveux ? MDR ! La fille qui cherche le détail qui tue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x Domaine de la Licorne x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x Domaine de la Licorne x   x Domaine de la Licorne x - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
x Domaine de la Licorne x
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Mustang Sauvage au Domaine ![ LB ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Domaine de la Licorne . :: x Corbeille .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser