x Domaine de la Licorne .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 x Domaine de la Licorne x

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alex J. Shaun

Alex J. Shaun


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 28
PUF : Color' Cam'
D'où avez-vous connu le forum? : Abriicot
Date d'inscription : 23/08/2008

x PERSONNAGE x
x COMPÉTENCES x:
x Domaine de la Licorne x - Page 4 Left_bar_bleue50/0x Domaine de la Licorne x - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/0)
x PERSONNALITÉ x:
x RELATIONS x:

x Domaine de la Licorne x - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: x Domaine de la Licorne x   x Domaine de la Licorne x - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2008 - 22:30

    C'est dans le sens oh, ce cheval je le trouve trop beauuu ou truc du style
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x Domaine de la Licorne x - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: x Domaine de la Licorne x   x Domaine de la Licorne x - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2008 - 22:37

Bien, mon avis ^.^

Alors déjà, j'ai été charmée par le concept, je cherchais depuis un moment un forum comme ça, bien construit mais a petit commité (je préfère plutôt que certains forums que je ne citerais pas où, quand tu arrives, tu à l'impression que c'est l'usine). Le design est sobre et j'apprécie les teintes qui ne sont pas agressives (merci pour mes yeux <3)

A part ça, ce forum me permet de rejouer une jument que j'ai adoré donc ça me fait très plaisir, en espérant passer un bon moment ici, avec vous cat
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Shaun

Alex J. Shaun


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 28
PUF : Color' Cam'
D'où avez-vous connu le forum? : Abriicot
Date d'inscription : 23/08/2008

x PERSONNAGE x
x COMPÉTENCES x:
x Domaine de la Licorne x - Page 4 Left_bar_bleue50/0x Domaine de la Licorne x - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/0)
x PERSONNALITÉ x:
x RELATIONS x:

x Domaine de la Licorne x - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: x Domaine de la Licorne x   x Domaine de la Licorne x - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2008 - 22:39

    J'espère que tu te plairas ici Smile
    Je le redis, il y aura bientôt des nouveautés, donc soyez prêt, en espérant que ce que l'on vous prépare vous plaira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x Domaine de la Licorne x - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: x Domaine de la Licorne x   x Domaine de la Licorne x - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2008 - 22:42

Ah oui, un ajout (han, je suis un poisson rouge : Deux secondes de mémoire) l'équipe des administrateurs (enfin... Administrarices pas vrai ? =D) a l'air ferme mais sympathique.
A tester *Hehe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x Domaine de la Licorne x - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: x Domaine de la Licorne x   x Domaine de la Licorne x - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2008 - 22:43

Si tu veut je t'aide à tester mdr' !
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Strelson
Admin
Admin
Nessa Strelson


Nombre de messages : 1744
Age : 28
PUF : Calao
D'où avez-vous connu le forum? : Bonne question^^
Autre : Arf x)
Date d'inscription : 19/10/2006

x PERSONNAGE x
x COMPÉTENCES x:
x Domaine de la Licorne x - Page 4 Left_bar_bleue0/50x Domaine de la Licorne x - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/50)
x PERSONNALITÉ x:
x RELATIONS x:

x Domaine de la Licorne x - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: x Domaine de la Licorne x   x Domaine de la Licorne x - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2008 - 19:02

C'est l'cas, on demande un peu d'ordre sur le fow, donc on est assez sèche parfois (surtout moi, c'est pour ça que Color' est là pour calmer la situation Cool XD), mais bon...
xxP
Revenir en haut Aller en bas
http://enelya.fr-bb.com
Invité
Invité




x Domaine de la Licorne x - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: x Domaine de la Licorne x   x Domaine de la Licorne x - Page 4 EmptyMar 14 Oct 2008 - 11:50

Bon je teste sur Color alors, Pas sur toi !
Nan le lOoleuh !
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Strelson
Admin
Admin
Nessa Strelson


Nombre de messages : 1744
Age : 28
PUF : Calao
D'où avez-vous connu le forum? : Bonne question^^
Autre : Arf x)
Date d'inscription : 19/10/2006

x PERSONNAGE x
x COMPÉTENCES x:
x Domaine de la Licorne x - Page 4 Left_bar_bleue0/50x Domaine de la Licorne x - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/50)
x PERSONNALITÉ x:
x RELATIONS x:

x Domaine de la Licorne x - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: x Domaine de la Licorne x   x Domaine de la Licorne x - Page 4 EmptyMer 19 Nov 2008 - 14:42

*Vexée*
Revenir en haut Aller en bas
http://enelya.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





x Domaine de la Licorne x - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: x Domaine de la Licorne x   x Domaine de la Licorne x - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
x Domaine de la Licorne x
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un Mustang Sauvage au Domaine ![ LB ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Domaine de la Licorne . :: x Corbeille .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser